Bastion de la Jeunesse Nationaliste Index du Forum Bastion de la Jeunesse Nationaliste
Forum regroupant des nationalistes francophones de Belgique, du Nord-est de la France et de la Suisse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ja zu minaret verbot!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bastion de la Jeunesse Nationaliste Index du Forum -> Propagande -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avemars

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: Ja zu minaret verbot! Répondre en citant

Ce que vous les belges et le reste du monde pensez sur l'interdicion des minarets en Suisse

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin BJN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: Ja zu minaret verbot! Répondre en citant

Je ne sais pas par où commencer tant le sujet est vaste, et peut succinctement provoquer des joies trop brusques et des colères irraisonnées...
Mon analyse ne concerne que moi, mais à première vue, cette votation est un piège libéral dans lequel une majorité de Suisses sont tombés. Je m'explique, à aucun moment il n'a été question d'immigration, à aucun moment la question de la société multiculturel et métissée n'a été remise en question.... Non au contraire on a employé à outrance l'argument des libertés "démocratiques et laïcs" et de l'envahissement des espaces publiques notamment pour l'appel à la prière via le minaret.
Je ne défend pas la construction des minarets, ou des mosquées ainsi que la présence de l'Islam sur nos terres.
Cependant, Freysinger, a déclenché là une arme à double tranchant - en plaidant au nom de la laïcité - car demain ce sera peut-être les clochers et les carillons qui cesseront de sonner au profit d'un athéisme et d'un matérialisme sans fin!
« Quand on représente une cause (presque) perdue, il faut sonner de la trompette, sauter sur son cheval et tenter la dernière sortie, faute de quoi l'on meurt de vieillesse triste au fond de la forteresse oubliée»

Avemars

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:23 (2009)    Sujet du message: Ja zu minaret verbot! Répondre en citant

Jecomprendston point de vue, mais mettre un terme à un symbole religieux qui n'a rien à faire sur nos terres vaut bien plus que des discours hypocrites de politiciens. Il ne faut pas oublier que ,même Freysi que j'adore et apprécie beaucoup, est obligé d'user ces termes. De totue façon je sais que jamais le peuple Suisse n'enlèvera les clochers! Bien que je ne sois pas profondémment chrétien...

Admin BJN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:43 (2009)    Sujet du message: Ja zu minaret verbot! Répondre en citant

C'est sûr, bien que je me méfie de l'anticléricalisme de certains gauchistes... et des moyens qu'ils peuvent déployer.
Par contre je ne sais pas si tu as vu le débat entre Freysinger et Cohn-Bendit? Mémorable! Mr. Green
« Quand on représente une cause (presque) perdue, il faut sonner de la trompette, sauter sur son cheval et tenter la dernière sortie, faute de quoi l'on meurt de vieillesse triste au fond de la forteresse oubliée»

Avemars

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:52 (2009)    Sujet du message: Ja zu minaret verbot! Répondre en citant

Biensûr que je l'ai vu! en directe même!
J'en ai rapidement conclu que CON-Bendit devrait plus se renseigner sur ce qu'il défend avec tant de ... de... verve?

Admin BJN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: Ja zu minaret verbot! Répondre en citant

Mr. Green
"Vous me donnez des leçons de démocratie! Vous Dany le rouge! A votre place j'aurais honte!"

Et en prime, toujours la bonne vieille rengaine des "sacro-saints-juifs" !
Monstres suisses! Very Happy
En quatre minutes, il a réussi à parler de toutes les idées établies. Un tour de force: seconde guerre mondiale, manipulation, FN, etc...

Heimat

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Ja zu minaret verbot! Répondre en citant

Mr. Green
ça reste un de mes bons souvenirs de l'année passée! "Dany le rouge de honte, oui" 
Ou encore la phrase culte de Freysinger, lorsqu'une féministe déclare que l'Angleterre peut se venter d'avoir une reine. Elle demande à Oskar Freysinger: "est-ce que vous avez une reine en Suisse?" Et celui-ci répond: "Oui, nous on a des reines en Valais"!! (en référence aux célébres vaches autochtones)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Ja zu minaret verbot!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bastion de la Jeunesse Nationaliste Index du Forum -> Propagande -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation